Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heart Of Anton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:01

Bon, je crois que j'ai un petit souci pour mon entrainement de cette semaine:

J'avais prévu de mettre "endurance" puisqu'il n'y a qu'un match cette semaine et que cela ne peut pas faire de mal à mes joueurs.

Problème: mon entraineur possède un niveau d'endurance tragique Sad .

Que faire ?

De plus j'hésite sérieusement à changer mon entrainement pour cette saison et de passer de "défense" à "vitesse" car je crois que mes joueurs vont sérieusement souffrir face à leurs adversaires à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:13

Je te conseille soit d'entrainer autre chose soit de changer d'entraineur parce qu'avec un niveau tragique cela ne vaut clairement pas le coup. Et puis les défenseurs ont toujours besoin de vitesse cela te serait forcément bénéfique. Smile

ps : l'entrainement vitesse est spécial dans le sens où il est un peu plus lent que les autres entrainement et où il concerne tout les joueurs qui jouent dans la semaine, soit jusqu'à 22 joueurs par semaine si tu désires optimiser ton entrainement. Pour faire une belle plus-value il faut donc avoir 22 "jeunes" à former.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:26

Merci pour la réponse.

Pour l'entrainement de cette semaine la question ne se pose plus car je viens de recruter à faible coût (1 €) un entraineur qui assurera l'intérim cette semaine avec un niveau excellent (10) en ce qui concerne l'endurance (2.000 € salaire).

Pour la suite de la saison je pense que je vais rester pour le moment avec un entrainement "défense" ce qui m'évite de devoir effectuer un changement d'entraineur principal et donc de ne rien dépenser.

Je me ferai une petite idée au bout de quelques journées et aviserai en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:02

Bon, plus je fouille sur les forums et plus je m'aperçois d'une chose c'est que beaucoup de joueurs reçoivent quelques "up" dans la caractéristiques qui n'est pas leur entrainement.

Si j'ai bien compris toutes les caractéristiques de l'entraineur principal sont importantes.

Le mien avait été recruté pour entrainer la défense mais ne devrais je pas en recruter un autre du même niveau mais avec un niveau plus élevé en "endurance" par exemple ?

Voici mon entraineur actuel:

Heart Of Anton - Page 3 Sokkermanager

Ou alors devrais je recruter un autre entraineur avec des caractéristiques également élevées en "vitesse" de façon a complémenter mon entrainement "défense" ?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:38

Ça pourrait être intéressant. A toi aussi de déterminer si tu as besoin à ce point que tes joueurs montent en endu, sachant que cela prend beaucoup de temps si tu n'entraines pas la carac.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:22

Bon, j'ai quand même pris la décision de changer d'entraineur principal pour en prendre un autre avec une caractéristique "endurance" plus élevé en espérant que certains joueurs prennent quelques niveaux au fur et à mesure.
D'ailleurs j'en ai profité pour prendre un entraineur avec un niveau supplémentaire en "défense" par rapport au précédent.

Heart Of Anton - Page 3 Sokkermanager

Voilà, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:23

Une petite vente intéressante effectuée à l'instant avec le joueur ci dessous.

Il n'avait pas vraiment de secondaires je peux donc être très satisfait du prix obtenu c'est à dire 62 790 € vente exact 69.000 €).

Heart Of Anton - Page 3 Dinovannay
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:34

Oui joli !
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:59

Sympa Smile

A l'avenir, tâches si possible de prendre un joueur avec 1 voir 2 secondaires de plus avec en priorité VIT puis TECH ou PASSE et enfin CONST.

Les plus-values devraient être encore supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:46

Oui, c'est pour cette raison que j'ai recruté Izydor Pylko hier.

Voici actuellement les 10 joueurs que j'entraine en défense:

Heart Of Anton - Page 3 Sokkerdef1
Heart Of Anton - Page 3 Sokkerdef2
Heart Of Anton - Page 3 Sokkerdef3
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:36

A mon humble avis tu as tout intérêt à te lancer sur un entrainement vitesse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:59

J'avoue que j'y pense depuis le début de la saison mais j'hésite encore à monter au maximum mes défenseurs tout au long de la saison pour enchainer sur un entrainement vitesse dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:26

Voilà enfin mon premier junior "formidable" sorti de mon centre de formation.

Heart Of Anton - Page 3 Sokkerjeune



A partir de maintenant mes juniors vont devenir vraiment intéressant avec la sortie la saison prochaine de certains d'entre eux:

Heart Of Anton - Page 3 Sokkerjeunes


Et pour finir je viens de switcher mon entrainement pour passer de défense à vitesse.
Je possède une dizaine de joueurs de 19 à 20 ans qui sont d'un niveau défense allant d'excellent à incroyable.

Il était donc temps pour moi je pense de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:22

Joli le 17 ans ! En tout cas ton centre de formation est plus productif que le mien (je ne ferais pas de screen tellement c'est pitoyable).

ps : si tu entraines vitesse tu as tout intérêt à former une vingtaine de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:12

Oui, je vais faire en sorte d'avoir les jeunes joueurs qu'il me faut pour cet entrainement.

J'attendais juste aujourd'hui de voir les 3 jeunes qui sont sortis ce matin pour décider si je devais les garder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

Une agréable surprise m'attendait hier matin dans ma messagerie:

Votre joueur Baiju Shafiqul a été sélectionné en équipe nationale.

Alors certes, il n'est pas extraordinaire, et c'est pour les U-21 d'Inde; mais une sélection fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:03

Oui ça fait toujours plaisir d'avoir un international félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:13

Et voilà mon plus beau joueur issu de mon école de cadets:

Heart Of Anton - Page 3 Sokkerbeaujeune
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:54

Joli ! Que voilà un bon tirage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:25

Oui, et je me suis aperçu dans la journée en allant sur sokker tables qu'il était numéro 1 des ailiers.

Enfin bref, après quelques échanges de skmails je me suis décidé à le mettre en vente.

Une partie de l'argent récoltée me permettra d'augmenter un peu la capacité de mon stade car avec la nouvelle possibilité de changer le prix des places je pense que cela peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:05

Je peux me tromper mais je trouve au contraire qu'il ne sert plus à grand chose d'avoir un grand stade. J'ai clairement 20 000 places en trop chez moi. Crying or Very sad

Perso je l'aurais conservé l'ailier mais j'imagine que les sous de sa vente et de ses éventuelles futures reventes te serviront de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:57

En fait je n'ai pas l'intention d'agrandir énormément mon stade mais de modifier au moins les parties "debout".

Car il n'est pas possible de modifier le prix de ces parties et donc j'aimerai au moins mettre à chaque emplacement 2.000 bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Of Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Of Anton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: La 3 ème mi-temps :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser