Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heart Of Anton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:53

D'abord améliorer son principal et ensuite, selon les finances, prendre des assistants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:27

Aie ! Je viens de m'apercevoir d'un truc plutôt bizarre.

Mon entraineur principal n'avait qu'un niveau"incroyable" en défense.

Je me dis qu'il est possible que j'ai commis une erreur.

Je fais donc une nouvelle recherche en mettant "magique" pour la défense qu'il me trouve aussitôt; mais quand je valide pour le recrutement je me retrouve à nouveau avec un niveau "incroyable".

Ai je commis une erreur quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:16

quand tu fais une recherche où? Marché des transferts ou recrutement?

Si recrutement, c'est aléatoire meme si proche de ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:45

Recrutement malheureusement.

Je viens de voir le marché des transferts, j'essaierai de trouver mieux dans la mesure du possible dimanche ou lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

Heart Of Anton - Page 2 Sokkerentrainement Heart Of Anton - Page 2 W944
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:39

Bon, semaine d'entrainement plutôt sympathique.
Par contre savez vous à partir de quelle niveau de défense devrais je placer un ou deux joueurs sur la liste des transferts histoire de faire plaisir à mon banquier sachant que les caractéristiques secondaires ne sont pas géniales ?

Heart Of Anton - Page 2 Sokkerentrainment
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:28

Anthonynho a écrit:
Par contre savez vous à partir de quelle niveau de défense devrais je placer un ou deux joueurs sur la liste des transferts histoire de faire plaisir à mon banquier sachant que les caractéristiques secondaires ne sont pas géniales ?

Hmmm difficile à dire, ça dépend de pas mal de paramètres : à quel moment tu as vraiment besoin de vendre pour te renflouer, ou alors à quel moment il serait bienvenu de vendre un joueur (parce qu'il ne progresse plus assez rapidement, parce qu'il n'est plus forcément très utile à ton équipe, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:32

Je rajouterais que si on ne connait pas le talent d'un cadet, il faut au moins 2 up's pour s'en faire une bonne idée.
Puis vendre les peu talentueux, s'il pour en prendre meilleurs.

Sinon, côté prix, si joueur non multi-caracts, je pense qu'il y a un seuil psychologique à partir d'excellent pour le prix de vente. Formidable c'est mieux encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:04

Merci à vous pour ses réponses.
Car à un moment donné il va bien falloir que je fasse un choix entre former des cadets ou bien entrainer les joueurs de mon équipe pour que celle ci en soit meilleure.
Etant donné que je ne suis pas forcément pressé de monter je pense donc que je vais privilégier la formation des cadets et vendre du mieux possible les défenseurs que je forme de façon à ne pas me mettre dans une situation financière délicate.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:47

Anthonynho a écrit:
Merci à vous pour ses réponses.
Car à un moment donné il va bien falloir que je fasse un choix entre former des cadets ou bien entrainer les joueurs de mon équipe pour que celle ci en soit meilleure.

Un choix?

"Former des cadets" : tu parles du cdf?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:41

Oui, je parle effectivement du centre de formation.
Et pour espérer pouvoir sortir un maximum de joueurs il faut bien évidemment pas mal de revenus d'où la nécessité de revendre des joueurs de l'équipe première une fois que ces derniers auront atteins un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:39

4 défenseurs viennent de passer "Excellent", l'entrainement commence à porter ses fruits.

Heart Of Anton - Page 2 Sokkerentrainement
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

En effet, cela progresse bien!

Comme déjà dit, pour savoir lesquels sont talentueux, et donc ceux que tu peux garder, il te faut attendre 2 up's (voir 3) par joueur. Les autres faudra les vendre. Pas la peine de perdre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:28

Bon, j'ai vendu le joueur ci dessous hier soir histoire de remonter mon compte en banque.
Il est intéressant de voir que je peux vendre un joueur à ce prix là sans secondaires élevées.
Pour info j'ai récupéré 46.638 €.

Heart Of Anton - Page 2 Sokkerquincyhamilton
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:40

Vraiment décourageant par moment l'entrainement des cadets.

La semaine dernière je reçois un un joueur "faible" pour 34 semaines.
Résultat de son premier entrainement : -3 (il est maintenant désespérant).

Je pense que je vais le garder mais j'espère qu'il saura progresser assez vite car je suis à deux doigts de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:02

Ça ne veut plus dire grand chose tout cela maintenant. Il s'agit d'une estimation du niveau de ton cadet faite par ton entraineur des cadets et non de son niveau réel comme par le passé. Tu en auras des -3, des +3 mais il ne faut pas s'enflammer pour autant. Le seul moyen à peu près intéressant de juger du talent d'un cadet c'est selon moi de tenir compte de sa courbe de progression sur une bonne dizaine de semaines minimum, et encore c'est parfois toujours brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:46

Je confirme.

Des +2 -2 j'en ai un paquet malgré un entraineur magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:31

Bon, j'ai 2 défenseurs qui viennent de passer à "formidable" ce qui est plutôt encourageant.

Savez vous à tout hasard quel prix on peut en tirer sachant qu'aucun de ces joueurs ne possède vraiment de secondaires comme vous pouvez le constater ci dessous ?

Heart Of Anton - Page 2 Sokkerrynell

Heart Of Anton - Page 2 Sokkermularski
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:30

Il existe une extension de firefox qui te permet d'avoir un aperçu du prix de vente de tes joueurs. Voir dans forum Sokker France le sujet Transfer Comparaison Tool.

Sinon, toujours sous firefox tu as une extension sympa pour d'autres trucs toujours dans forum sokker france sujet Sokker Extensions


Perso, j'attendrais le début de la prochaine saison pour les vendre. Tu leurs donneras un niveau entre temps. Le prix sont très bas en ce moment. Mais tu peux aussi acheter très bas il est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:48

Bon, après avoir fini 1er de mon groupe (aucun mérite car j'étais le seul joueur), me voilà finalement propulsé en CFA suite à ma victoire d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

Anthonynho a écrit:
Bon, après avoir fini 1er de mon groupe (aucun mérite car j'étais le seul joueur), me voilà finalement propulsé en CFA suite à ma victoire d'aujourd'hui.

Félicitations pour ta promotion en CFA.

Profites en bien pour prendre le max d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:39

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:26

TRONSK a écrit:
Il existe une extension de firefox qui te permet d'avoir un aperçu du prix de vente de tes joueurs. Voir dans forum Sokker France le sujet Transfer Comparaison Tool.

Voilà, c'est chose faite.

Il est vrai que je m'attendais tout de même à une valeur un peu plus élevée.
Tant pis, de toute façon j'avais effectivement prévu d'attendre la saison prochaine avant d'effectuer des ventes.
Je ne pense pas attendre trop longtemps non plus car mon banquier commence à faire une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:05

Une bien belle surprise ce matin en apercevant les revenus de mes sponsors ce matin.

Je suis passé d'environ 40.000 € à 80.000 € ce qui n'est pas négligeable car dorénavant je ne devrai plus me retrouver avec un déficit hebdomadaire mais un léger bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:30

Anthonynho a écrit:
Une bien belle surprise ce matin en apercevant les revenus de mes sponsors ce matin.

Je suis passé d'environ 40.000 € à 80.000 € ce qui n'est pas négligeable car dorénavant je ne devrai plus me retrouver avec un déficit hebdomadaire mais un léger bénéfice.

Content pour toi!

C'est important d'avoir une vision à l'équilibre de son budget. Au début du jeu il faut l'avoir à court terme. Puis avec le temps, tu pourras te permettre des déficits qui se rattrapent à moyen terme puis à long terme. Le tout grâce à la gestion de la progression de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Of Anton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Of Anton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: La 3 ème mi-temps :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser