Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et nos bleus...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourschak

Kourschak


Messages : 374
Date d'inscription : 31/01/2008

Et nos bleus...? Empty
MessageSujet: Et nos bleus...?   Et nos bleus...? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:03

Voyez-vous un réel changement par rapport à l'époque précédente (ancien sélectionneur)?

Moi je pense déjà que le nouveau sélectionneur est bien plus objectif sur son équipe et qu'il est capable de dire que le groupe est mauvais, et ça c'est déjà une révolution. Après l'apport de joueurs "secondaires" sous l'ère Domenech est un réel plus pour le groupe mais il faut que la mayonnaise prenne et qu'ils puissent s'exprimer plus souvent, mais comme on a un groupe homogène ça va pas être simple non plus pour ces petits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Et nos bleus...? Empty
MessageSujet: Re: Et nos bleus...?   Et nos bleus...? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:22

Kourschak a écrit:
le nouveau sélectionneur est bien plus objectif sur son équipe et qu'il est capable de dire que le groupe est mauvais

Et il a bien raison, il doit montrer dès le début qui est le patron tout en ayant conscience que l'on parlera encore longtemps de l'Afrique du Sud.
Car même si Domenech n'était pas (en tout cas d'après moi) un mauvais entraineur il faut bien avouer que sa plus grande faiblesse était la communication.
Il avait déjà du mal avec ses joueurs et c'était encore pire avec les médias qui se sont fait un plaisir de l'achever.
Du coup l'équipe de France abordait la coupe du monde avec des joueurs qui n'avaient aucune pression et qui ont réussi tout de même à se rabaisser au plus bas.

Alors c'est un énorme challenge que relève Laurent Blanc et pour l'instant il s'en sort très bien d'autant plus que ce n'était pas évident pour lui de rappeler Evra et Ribery.
Il s'impose en véritable patron tout en expliquant ses choix au joueurs ainsi qu'aux médias.
Il a une équipe avec un énorme potentiel les résultats plaident en sa faveur actuellement.

J'ai confiance en cette équipe; il faudra du temps mais je suis persuadé que cette équipe peut aller loin, très loin même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos bleus...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: L'espace détente :: Le foot en vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser