Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heart Of Anton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:15

Bonjour, voici Heart Of Anton, club tout récent créé dans le but de se divertir tout en espérant être à la hauteur de futures ambitions qui se dessineront au fur et à mesure de l'évolution de l'équipe.
Ci dessous l'effectif complet du club classé du plus jeune au plus âgé.
Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui ont été recrutés dans l'espoir de leur donner une bonne formation.

Heart Of Anton Sokkerp
Heart Of Anton Sokker1
Heart Of Anton Sokker2
Heart Of Anton Sokker3
Heart Of Anton Sokker4
Heart Of Anton Sokker5
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:29

Bienvenu parmi nous Anthonynho!

Tu viens de créer ton équipe et tu as déjà fait quelques achats de jeunes joueurs ayant comme point commun construction à première vue.(HT?^^)

Tu comptes faire quel entrainement?
Avec quel entraineur principal?

Voilà pour commencer.

Des conseils viendront ensuite afin de t'éviter quelques écueils qui font perdre du temps et de l'argent. Bref, qui retarde la progression de ton équipe.

Profites, je suis dispo en ce moment Smile

PS : au fait un CFA2 commence avec quel pécule de départ? Tu as quelles recettes pour quelles dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:41

Je compte faire effectivement un entrainement construction.
Pour mon premier entrainement j'ai privilégié un peu l'endurance (j'hésite encore à le faire une semaine de plus).
J'aimerai ensuite faire un peu "vitesse" pour ensuite pour me consacrer à l'entrainement principal.
Voici mon entraineur principal:
Heart Of Anton Sokkercoach
Je crois que j'avais presque 200.000 € pour débuter (pas certain du chiffre exact) mais j'ai commis l'erreur à ne pas faire que j'avais pourtant aperçu dans la F.A.Q c'est à dire perdre beaucoup d'argent en cherchant un entraineur.
Bref, me voilà actuellement avec 85.100 € en ce moment; je verrai avec le temps si mes choix se sont révélés bons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:24

Bienvenue Anthonynho!
Je vois que tu as une équipe très correcte pour une CFA2, basée sur la jeunesse c'est bien.
Ce qui est important pour cette saison, c'est de voir si dans ta poule il n'y a que des bots, ou si tu as un vrai concurrent. Car pour monter en CFA, il faudra viser la montée directe (sans barrage), c'est à dire remporter tous tes matchs. Contre des bots, ce sera quasiment une formalité, mais contre une vraie équipe, c'est pas gagné.
Cela dit, je te conseille de bien travailler tes tactiques, car même avec une équipe moins forte sur le papier, il y a moyen de gagner un match contre un adversaire costaud.
Bon, il y aurait beaucoup de conseils à donner, donc si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les sections appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:17

Effectivement il n'y a que des bots dans ma poule d'où l'absence de recrutement pour mon équipe titulaire qui a été intégralement consacré à la jeunesse.
Mais bon, victoire 2-0 pour mon premier match malgré une très nette domination.
Il y a des joueurs qui vont faire des heures supplémentaires à l'entrainement lol! .
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:47

Anthonynho a écrit:
Je compte faire effectivement un entrainement construction.
Pour mon premier entrainement j'ai privilégié un peu l'endurance (j'hésite encore à le faire une semaine de plus).
J'aimerai ensuite faire un peu "vitesse" pour ensuite pour me consacrer à l'entrainement principal.

Je crois que j'avais presque 200.000 € pour débuter (pas certain du chiffre exact) mais j'ai commis l'erreur à ne pas faire que j'avais pourtant aperçu dans la F.A.Q c'est à dire perdre beaucoup d'argent en cherchant un entraineur.
Bref, me voilà actuellement avec 85.100 € en ce moment; je verrai avec le temps si mes choix se sont révélés bons ou pas.

Bon, déjà sokker n'est pas du tout HT. Donc tu oublies complètement HT pour ne penser que sokker. Je connais bien, je joue aux deux Smile

Ensuite, tu as déjà un plan de formation ce qui est très bien, mais tu te lances dans celui qui est le plus long et le plus difficile : MID ou MIDDEF.
Formation que je déconseille fortement aux nouveaux. Car il faut que tu travailles VIT+CONS+TECH+PASS voir DEF. Très très ambitieux et très très long surtout quand on n'a ni les joueurs talentueux (qui apprennent vite) ni le staff qui va avec (qui permet d'apprendre encore plus vite). Bref... Sad

Il faut choisir une formation "simple" je pense, qui ne booste qu'1 ou 2 caractéristiques telle GK (GK voir VIT en plus) ou DEF (DEF voir VIT en plus). A la limite il peut y avoir ATT (VIT+TECH+BUT) mais 3 caracts c'est déjà trop je pense pour débuter.

Pb: tu n'as plus que 85K€ et avoir maintenant 10 jeunes DEF... Reste la solution des GK. Il t'en faut 2.

Si tu fais une recherche dans transfert avec max 19 ans. GK entre adéquat et hono, VIT mini très bon, passe mini bon, tu as quelques gardiens à disposition. Bien penser à demander le talent avec screen à l'appui au proprio s'il n'est pas visible sur la fiche du joueur. Au dessus de 5 tu ne prends pas. En dessous de 4 c'est le top.

Pour info, un GK de 20 ans du style excellent VIT+ bon passe + exceptionnel GK se vend en gros 1400K€.

La suite des conseils ce soir sauf si demande urgente de ta part. Je regarderais le forum entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:36

Aie ! J'avoue que pour former des milieux j'avais penser avant tout à l'entrainement construction ainsi qu'à une secondaire pour mieux compléter mes jeunes joueurs mais maintenant que je vois les caractéristiques à entrainer je me rends compte que j'ai pris une mauvaise direction.

Le recrutement de mes 7 jeunes joueurs m'a couté en tout 11.000 € donc rien de bien méchant; je devrais donc pouvoir faire de même pour de jeunes défenseurs sauf que du coup je me retrouverai avec mes 7 premières recrues en trop de l'effectif.

Et pour être honnête l'entrainement de gardiens ne m'enchante pas vraiment puisqu'il n'y aurait que 2 joueurs à entrainer.

Bref, il va falloir que je réfléchisse un peu à tout ça.

En tout cas un grand merci à vous deux pour vos conseils qui m'évitent déjà de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:41

Les collègues ont tout dit à ce que je vois. J'ai aussi l'habitude de déconseiller fortement la formation de milieux de terrain aux débutants. Il faut savoir qu'un milieu qui se respecte doit être "fort" dans 5 caractéristiques (voire seulement 4 pour les purs ailiers) alors que les gardiens et défenseurs ne nécessitent que 2 caractéristiques principales et 3 pour les attaquants, en faisant bien entendu abstraction du très haut niveau où les joueurs sont divin dans leurs caracs principales.
Il est par conséquent plus simple de former des gardiens, défenseurs ou attaquants au départ puisque si tu te débrouilles comme il faut tu feras des économies sur le salaire de ton ou tes entraineurs et tu feras du profit grâce à la formation plus rapidement, par rapport à la formation de milieux.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:52

Pour l'entraineur : prendre un Extra-Terrestre (ET) dans la caractéristique entrainée si possible. Et ce n'est pas grave si les autres caracts sont proches de tragique si le salaire est trop élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:58

Que dois je faire alors ?
Je recrute quelques jeunes défenseurs comme je l'ai fait précédemment pour les milieux ?
Et si c'est le cas, dois je licencier ces jeunes milieux ?
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:45

Anthonynho a écrit:
Que dois je faire alors ?
Je recrute quelques jeunes défenseurs comme je l'ai fait précédemment pour les milieux ?
Et si c'est le cas, dois je licencier ces jeunes milieux ?

c'est fortement déconseillé pour les débutants d'entrainer des MID. Alors... GK, DEF...à toi de voir.

Si tu changes d'entrainement, et que tu fais DEF tu peux garder en jeunes : lloris, Van Sam, Rahis (car secondaires valorisantes).

Pour le reste, tu les vends d'ici vendredi soir sinon tu vires.

chez les plus agés, vends Lenoble car il ne peut faire que DEF or trop vieux pour etre entrainé.

De toute manière, il te faut 10 jeunes pour DEF (5 le samedi et 5 le mercredi), puis 1 GK, puis 5-6 autres joueurs.

exemple de DEF sympa qui entre 3 et 15K€ max :

Gracjan Pielecha, âge: 19
valeur: 49 500 €, salaire: 875 €
décevant endurance, tragique gardien
adéquat vitesse, honorable défense
bon technique, décevant construction
désespérant passe, médiocre buteur


Dernière édition par TRONSK le Mar 22 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:52

D'accord merci beaucoup du conseil.
Allez, une dernière question: est-il nécessaire d'avoir 3 entraineurs assistants ?
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:55

Anthonynho a écrit:
D'accord merci beaucoup du conseil.
Allez, une dernière question: est-il nécessaire d'avoir 3 entraineurs assistants ?

Non. Plus tu auras d'entraineurs assistants et plus ton entrainement sera rapide.

Au départ, un ET dans la caract entrainée c'est très bien.

Faut savoir économiser ses sous pour faire de plus gros achats, agrandir stade, avoir un entraineur de cadet etc...


Dernière édition par TRONSK le Mar 22 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:02

Bon, je vais revoir un peu tout ça alors.
Un grand merci pour tous ces tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:02

Voilà, j'ai acheté à bas prix 7 jeunes défenseurs.

Vu que tous ces joueurs n'ont pas joué aujourd'hui je continue une dernière fois "endurance" avant de me lancer dans "défense".

J'ai mis en vente mes jeunes milieux qui ont accepté d'être placés sur la liste des transferts.

Par contre chose étonnante (et agréable) il reste 20 minutes et l'un d'eux (acheté 3.000 € la semaine dernière) est monté à... 125.000 €
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:41

Anthonynho a écrit:
Par contre chose étonnante (et agréable) il reste 20 minutes et l'un d'eux (acheté 3.000 € la semaine dernière) est monté à... 125.000 €

Tant mieux! Smile

Sinon, déjà une école de cadets je vois. Quel niveau l'entraineur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:32

Niv. incroyable en ce qui concerne l'entraineur des cadets.

Quelques cadets actuellement, j'en ai viré un (niv.tragique).
Pas forcément convaincu que les niv.faible puissent être intéressant.

Heart Of Anton Sokkkercadets
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:08

Anthonynho a écrit:
Niv. incroyable en ce qui concerne l'entraineur des cadets.

Quelques cadets actuellement, j'en ai viré un (niv.tragique).
Pas forcément convaincu que les niv.faible puissent être intéressant.

Incroyable c'est bien

le 1er cadet peut effectivement etre viré voir le second si non talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:33

Le second vient de monter d'un niveau.

Comment sait on si un joueur est talentueux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:37

Anthonynho a écrit:
Le second vient de monter d'un niveau.

Comment sait on si un joueur est talentueux ou pas ?

Si talent >5 par exemple et si niveau final inférieur à très bon par exemple (pour un 19 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:46

OK, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:24

Anthonynho a écrit:
OK, merci pour le renseignement.

Je voulais dire si talent <=5 Smile

Mais comme ton entraineur est incroyable tu peux garder jusqu'à 5.3 environ
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

Bon, premier entrainement en défense et... aucun "up" Mad

Heart Of Anton Sokkerentrainement
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:44

Cela arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonynho

Anthonynho


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009

Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:06

Par contre je n'ai aucun entraineur assistant et je me demande si je dois vraiment en recruter car je ne suis pas certain qu'un tel recrutement puisse avoir une influence conséquente sur l'évolution des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Of Anton Empty
MessageSujet: Re: Heart Of Anton   Heart Of Anton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Of Anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: La 3 ème mi-temps :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser