Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Planetarium football star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:38

Comme je sais qu'il y a plusieurs participants à ce jeu sur ce forum, on pourrait en parler un peu, dire où on en est.
Moi ça fait deux saisons que je suis dans un club de ligue 1 suisse, j'ai acquis la double nationalité, et du coup je suis dans l'équipe nationale suisse U21.
Pas mal non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

Je joue depuis environ 1/2 saison chez les moins de 19 ans de l'OL mais ça devient lassant, le manager (entraineur ? président ?) se connecte souvent mais ne s'occupe de rien. Y a-t-il un quelconque moyen de rompre son contrat de façon avantageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:33

Je crois que ton manager doit être d'accord pour te vendre non?
Sinon ça me paraît difficile.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:49

Je ne sais pas je n'y connais presque rien. Mon manager ne lis même pas les messages que je lui envoie alors c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
MahamaneT




Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:45

Je te conseillerais qu'il te vire et peut être faire un reset de ton compte, puis prendre une équipe active Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:49

Je suis pas chaud pour un reset, j'ai débuté le 1/9 et on m'a dit que c'était pas mal en vue des sélections U18 puis U21. Peut-être que si je ne respecte pas ma clause d'inactivité (9 jours) je suis automatiquement licencié ?
Revenir en haut Aller en bas
MahamaneT




Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:19

Ah ok donc oui ne reset pas alors Wink

Le nom de l'équipe dans laquelle tu veux être à de l'importance ? Parce que sinon je suis dans une équipe où les gars sont très actifs et aide pas mal les autres, le directeur pourrai peut être t'expliquer quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:22

Non aucune importance tant qu'il y a de l'ambiance. D'ailleurs il y a un match Nice U19 - OL U19 bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MahamaneT




Messages : 56
Date d'inscription : 31/12/2008

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:10

Oui exact :p
Revenir en haut Aller en bas
pirlo17

pirlo17


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 47

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:49

ciao les gars
le jeu dont vous parlez c est footstar.org
si oui c est quoi le but
c est partiquement out ecrit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
wolverine

wolverine


Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 37

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:12

Bon ben entre temps tu t'es inscrit et j'imagine que tu as compris de quoi il s'agissait, désolé de ne pas avoir répondu.

Le point sur ma situation : il y a eu une grosse dispute entre l'entraineur des U19 et le manager du club, résultant sur l'éjection de l'entraineur (qui n'a toujours pas été remplacé d'ailleurs). Je n'ai pas su tirer mon épingle du jeu pour être libéré ou transféré par la même occasion, et c'est pas faute d'avoir essayé. Smile
Mais en tout cas ça bouge à nouveau et même si le manager ne répond qu'aux questions qui l'intéressent et évite les autres ben ça commence à devenir sympa, il y a enfin un peu d'ambiance. J'espère tout de même pouvoir partir avant la fin de mon contrat, 5 saisons c'est vachement long mine de rien.

Etienne Maréval


Dernière édition par phoenyx le Sam 13 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averrod




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

Bon grâce à vous j'ai découvert ce jeu, et je me suis inscrit Very Happy

Aymeric Bordes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planetarium football star Empty
MessageSujet: Re: Planetarium football star   Planetarium football star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planetarium football star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: L'espace détente :: Jeu/Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser