Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeu de gestion en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
pirlo17

pirlo17


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 47

jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: jeu de gestion en ligne   jeu de gestion en ligne Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:02

ciao a tous
voila je vous propose un jeu de gestion en ligne autre que le foot

the-pimps
le principe

il faut en gros gerer des putes, de la drogue et de la music avec des boites
ensuite il y a des installations a construire pour que les 3 elements ci-dessus te rapportent le plus d'argent possible
avec ca, il y a des Homies "des gardes du corps" pour vous construire une "armée" qui vous servira a vous defendre dans un 1er temps mais aussi attaquer
quand vous avez un compte, vous avez une ville, on appelle ca un "District" et pour gagner d'autres districts il faut envoyer les homies en attaque chez d autres mecs, pour gagner des districts ou il faudra renouveler les opération de construction pour les developper et gagner plus d 'argent
il y a aussi des clans, une association de plusieurs joueurs qui vous rendra moins vulnerable dans ce milieu de brut
tres important si vous voulez jouer mettez vousi sur le serveur GLOBAL c est la qu il y a le plus de joueur et bien sur si vous accrochez je pourrais devenir votre tuteur sans probleme

moi je suis dans le clan LA COSA NOSTRA
le tag (un diminutif du clan) PAF
et le chef c'est darthvader77 (son pseudo) a qui il faut ecrire pour integrer le clan (rien de militaire je vous rassure)
Prendre un clan n 'est pas obligatoire mais se battre contre des mecs qui sont dans des clans est tres courant donc apres libre a vous d'integrer ou pas le clan ou un autre
si vous etes chaud fait moi un signe
mon pseudo dans le jeu c est pirlo17
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de gestion en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: L'espace détente :: Jeu/Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser