Amicale des jeunes managers de Sokker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amicale des jeunes managers de Sokker

Le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Howling Wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:26

Bon les Howling Wolves ne sont pas une nouvelle équipe bien sur! Ils ont déjà un certain passé.

Voilà un historique qui fera office de palmarès en même temps:

- saison 1: championnat de CFA2.154 pris en cours de route, on termine 2ème. Dès le début, j'ai axé la politique du club sur la formation au détriment du stade. Après des discussions sur ce forum, j'ai compris que ce n'était pas la bonne solution à cours terme. Mais j'ai persisté en espérant en voir les fruits à longue échéance.

- saison 2: sans réel adversaire, on devient logiquement champions cette saison, et on accède sans barrage à la CFA.30.

- saison 3: En CFA.30, l'une des plus fortes à l'époque, mon équipe a énormément souffert. On a terminé 6ème cette saison, et on s'est maintenu grâce à un barrage.

- saison 4: A accumuler les défaites dans cette CFA, les comptes du club en ont pris un coup, et ce fut la catastrophe. On a frôlé le dépôt de bilan, et malgré notre place de 7ème, on s'est fait relégué directement en CFA2, sans barrage.
La seule satisfaction de cette saison est que le centre de formation commençait à me sortir des petites perles.

- saison 5: En CFA2.044, il n'y eut aucun challenge et le titre de champion nous était promis dès le début. J'ai donc sans trop de risque profité de cette saison pour reconstruire complètement l'équipe, à partir des jeunes qui sortaient du centre. L'effectif fut quasiment complètement renouvelé entre le début et la fin de saison.

- saison 6: Accession en CFA.21, une poule difficile encore une fois. Mais cette fois les Wolves étaient mieux armés et ambitieux. Avec mes jeunes pousses, l'équipe est l'une des plus jeunes et des plus prometteuses du jeu. Et elle a montré cette saison qu'elle a de la ressource, en allant gagner des points là où ça paraissait être mission impossible. Résultat, objectif atteint, la 4ème place qui fait qu'on évite les barrages pour se maintenir.
Objectif la saison prochaine: être sur le podium, car le titre de champion semble encore être au-delà de nos capacités.

- saison 7: Très bonne dynamique cette saison-là, on accroche la 2nde place du championnat.
Objectif: Comptant sur une dynamique ascendante, je visais le titre la saison suivante.

- saison 8: Les blessures et les cartons ont montré les limites d'un effectif restreint, et ce n'est qu'une décevante 4ème place qui est obtenue en fin de saison.
Objectif: Repartir de l'avant grâce à une équipe jeune et toujours en progression, et cette fois viser le titre.


Dernière édition par Jaegir le Lun 21 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabau

gabau


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : lyon

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:46

salut à tous et toutes

un noveau survotre forum mais pas sur sokker
cette saison j'espérais monter mais un malin m'a grillé ce n'est que parti remis
l'expérience fera le reste

sinon j'espère que ce forum sera hyper actif bonne initiatice

sunny
suis en CFA2.062
petite poule mais bon
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:49

Salut Gabau! Bienvenue!
Tu peux créer un sujet pour la présentation de ton équipe si tu veux. Et n'hésite pas à poser des questions ou lancer des débats sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gabau

gabau


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : lyon

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:06

salut jaegir
merci et je pense qe je le ferai ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:45

Victoire pour ton 1er match Jaegir. Félicitations! Dommage pour la longue blessure de ton ATT.
Revenir en haut Aller en bas
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:31

Je craignais une blessure de ce joueur un jour ou l'autre. Ca va faire mal, car il est tout simplement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
TRONSK

TRONSK


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2009

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:30

Jaegir a écrit:
Je craignais une blessure de ce joueur un jour ou l'autre. Ca va faire mal, car il est tout simplement indispensable.

Un remplacant performant ou un recrutement en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Jaegir

Jaegir


Messages : 383
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 48

Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:13

Pas de recrutement possible, les finances sont trop justes. Mon remplaçant est un jeune en formation, j'espère qu'il assurera un intérim correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howling Wolves Empty
MessageSujet: Re: Howling Wolves   Howling Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howling Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des jeunes managers de Sokker :: La 3 ème mi-temps :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser